Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
15 juin 2011

The Return Of The Queens

ombreclaire1

ombreju1

ombreclaire2

ombreju2

mur

tope la

 

Eh oui, maintenant, c'est officiel, l'été est de retour, les vacances sont de mise... Et le Partenariat de Ouf Made in Clairette Gaufrette / RoOuliette est fier de vous présenter sa version 2.0!

Après une absence de huit mois, le temps d'une année scolaire en somme, nous voici de retour, en forme assez relative, prête à vous en envoyer plein les yeux pour cette saison été 2011!

Mais qu'y a-t-il au programme cette année?

Et bien, ce qui est formidable, et qui entretient le mystère et l'effet de surprise, c'est qu'on n'en sais trop rien encore. Mais nous retrouverons des essais de choses improbables (cf le shampoing aux oeufs), des dessins à 4 mains, des p'tites BD (telle la fameuse p'tite BD sur la b***) et des tenues du jour commentées.

Ca, c'est pour ce qui est en continuité avec l'année dernière. Pour les nouveautés... Eh bien ce sera une surprise totale je pense.

En attendant, le rendez-vous se fait tous les mercredis à 10h, ici et chez Clairette Gaufrette!!

Pour ceux qui ont loupé la saison Summer 2010, vous pouvez vous rattrapper en cliquant sur tous ces jolis petits liens:

Mercredi 2 juin 2010: Commencement

Mercredi 9 Juin 2010: La Tenue Du Jour

Mercredi 16 juin 2010: Le Shampoing Aux Oeufs

Jeudi 17 Juin 2010: Le Shampoing Aux Oeufs, suite.

Mercredi 23 Juin 2010: Habille Moi

Mercredi 30 Juin 2010: Les Sushis

Mercredi 7 Juillet 2010: La P'tite BD sur la B***

Mercredi 14 Juillet 2010: Défi: Un Mot, une image.

Mercredi 28 Juillet 2010: Tenue Du Jour

Mercredi 4 Aout 2010: Dessine Mon Avatar

Mercredi 11 Aout 2010: Annonce

Mercredi 18 Aout 2010: Récit de Voyage

Mercredi 25 Aout 2010: Citation

Mercredi 1e Septembre 2010: La Rentrée!

Mercredi 8 Septembre 2010: Contes de Fées

Mercredi 15 Septembre 2010: La Tenue Du Jour

Mercredi 22 Septembre: Le Non Partenariat

Mercredi 29 Septembre: Finir Une Phrase

Mercredi 7 Octobre: Masque et Téléphone

 

 

Eh ben, ça en fait des dessins... Je ne m'étais pas rendue compte de notre productivité l'année dernière...

Bref, à mercredi prochain les amis!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le boulet, le boulet que je suiiiiiis !! Nan mais une photo à moitié bouffée, une photo oubliée, c'est quoi la prochaine étape !?! Heureusement je viens de rattraper mes erreurs. Ceci ne se reproduira plus. I promess !
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité