Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
4 août 2010

Partenariat de Ouf: Dessine Moi

Misery

 

Cette semaine, le thème de notre partenariat était le suivant: Dessine Mon Avatar. Ainsi, je devais dessiner Lili, et Clairette devait dessiner Juliette, en choisissant la mise en scène de son choix.

 

J'ai choisi de représenter Lili dansant sur la chanson Misery de Maroon 5, parce que Clairette l'adore, et moi aussi. Quant aux chaussures rose pétasse, c'est un petit clin d'oeil à notre séance shopping de la semaine dernière

 

Et pour aller voir mon avatar dessiné par Clairette, c'est par ICI

 

Et la chanson en question, que j'ai écouté en boucle pendant que je dessinais Maroon 5 - Misery

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuuuuuuaaaaaaiiiis, et en plus ya mon collier coeur en plus des chaussures de pétasse ! La joie la bonheur, la happy face !! Et dis -toi que je l'écoute ne boucle aussi, je ne m'en passe plus turlututu chapeau pointu. C'est ma chanson fétiche, ahh Adaaaam !
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité