Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
1 septembre 2010

Partenariat de Ouf: C'est la rentrée!

rentr_e_vf

Eh oui, aujourd'hui nous sommes le 1e Septembre 2010, et ça sent la rentrée à plein nez... Bien que la mienne ne soit pas avant deux semaines, et celle de la Gaufrette non plus d'ailleurs, voici un petit message pour tout ceux qui en ont bel et bien fini des vacances!

Je pense notamment à mon Frère qui même en fac, reprend demain. Désolé Bro, la vie c'est pas toujours Gaufrette. Et ma sœur aussi, mais elle est au lycée donc c'est un peu plus normal.

Life sucks, Dude...

Mais rendez-vous donc bien vite chez Liliquetch, pour voir l'assemblage qu'elle a fait de nos deux petits dessins!

Bonne Rentrée à Tous, à Mercredi Prochain!

Au fait, ma palette fait des siennes, et je n'arrive plus à dessiner avec... Il me faut attendre de rentrer à Lyon pour tenter d'y remédier. Mais je reviens vite, hein! En tout cas j'essaye très fort...


Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité