Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
28 juillet 2010

Partenariat de Ouf: La tenue du Jour Bonjour!

Malgré une petite absence la semaine dernière, nous revoici aujourd'hui avec une nouvelle tenue du jour commentée!


tenue_clairette_copie


tenue_du_jour_copie

Clairette porte:

  • Un T-shirt et un pantalon H&M
  • Un collier Camaïeu
  • Des chaussures de marque inconnue - ou du moins oubliée.
  • Une veste Mhim

Et pour voir ma tenue et le commentaire de la Gaufrette, on clique sur la petite image, là, en dessous!!

bout_du_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui c'est justement ça. Il faisait froid et on était en été quand j'ai porté cette tenue (et il pleuvait en pluuuus)<br /> <br /> Il faisait tellement froid que j'étais toute blanche XD.<br /> <br /> Il est encore tout joli ton poste à côté du miens qui est tout caca.
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité