Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
23 juin 2010

Partenariat de Ouf: Dessins à 4 mimines

Cette semaine, pour le Partenariat de Ouf Clairette/Juliette, nous vous présentons quelques petits dessins à quatre mains... Le principe: Clairette dessine le personnage, et moi je l'habille. Et inversement. Et comme j'ai adoré ce petit exercice, qui ressemble fortement à ma conception de la barbie et de la façon de jouer avec, ben j'en ai fait plusieurs...


Lili_short

Clairette Moderno/Classique.

Lili_louis_XIV

Clairette à la cour de Louis XIV
(Cette illustration a tout à fait quelque chose à voir avec le fait que j'ai re-regardé pour la 10 000e fois L'Homme Au Masque De Fer, The Man In The Iron Mask pour les anglophiles, récemment et est directement reliée au post de Lundi.)

Lili__coli_re

Clairette en écolière Japonaise
(Enfin à peu près)

Lili_pirate

Clairette Jack Sparrow

En fait, c'est un peu comme du coloriage, mais version plus évoluée. Et plus fun aussi.


Voilà, et pour voir comment Clairette a décidé de m'habiller, direction Liliquetch!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime particuliérement Gaufrette Jack Sparrow !! Bien ouèèèj gamine :)
C
Wow, mais c'est E-NOR-ME !! J'adore, j'adore, j'adore !!<br /> <br /> C'est vrai que ce partenariat il m'a bien plus aussi^^
R
Je kiffasse la Gaufrette Jack Sparrow ! :)
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité