Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
22 juin 2010

Family Portrait

Une petite série comme ça, pour le plaisir du dessin facile.
Et parce que c'est un peu la classe, quand même.

Les Parents.

Fred

Mon Papa.

c_cile

Ma Maman.

Les Enfants:

juliette

#1: Moi.
A noter que je ne suis pas rousse dans la vraie vie, mais que sur la photo qui m'a servi de modèle, si, d'où ces cheveux si... roux.

baptiste

#2: Mon P'tit Frère.

Mathilde

#3: Ma P'tite Soeur.


Voilà, voilà.

Et ne loupez surtout pas le retour du Partenariat Juliette/Gaufrette demain à 10h pétantes.

A plus tard pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaaah tu vois ? c'est trop trop funny de dessiner à partir de photo, moi jtrouve ça trop choupichouette!^^
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité