Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
9 juin 2010

Partenariat de Ouf: La tenue du Jour Bonjour!!

Voilà, on se lance pour de bon...

Pour cette première collaboration, le but était de commenter en dessin la tenue de l'autre. Voici mon commentaire de la tenue de Clairette Gaufrette:

mode1


mode2

mode3


mode4


mode5

mode6

mode7

Clairette Gaufrette porte une robe dénichée sur le Marché de la Mode Vintage de Lyon, des escarpins Etam, et un collier qui a été retrouvé dans ses placards, donc dont la provenance reste inconnue.

Eh non, pas de dessins à 4 mains et 2 cerveaux pour cette semaine, car Clairette Gaufrette et moi-même n'avons pas pu nous voir...

Mais où est le dessin de Clairette alors???


Il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour le découvrir...

image_lien


A mercredi prochain pour un nouveau Combo de Ouf made in Clairette&Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité