Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
18 août 2010

Partenariat de Ouf: Récit de Voyage

Comme vous avez pu le constater en venant ici la semaine dernière, Clairette et Moi nous sommes payées une semaine de vacances à Barcelona.

En voici cette semaine un petit récit ultra condensé:

NOTRE EXPERIENCE BARCELONE

Barce_Nuages_modifi__1

coups___boire

sangri_2_euros

tapas

Donc en résumé, c'était chouette.

Sauf que je suis tombée malade en fin de séjour, maladie qui s'est un peu prolongée, d'où l'inactivité ici, et d'où le fait qu'il me manque un dessin ici alors que chez Clairette y'en a au moins un autre en plus. Mais j'étais trop terrassée par la fièvre pour réussir un autre dessin. Donc je tâcherais de me rattraper plus tard!

Et d'ailleurs, pour me rattraper un peu maintenant, en grande exclu, des petites photos du voyage!

DSCN2027

La Mer, vue par le train (et je crois même qu'on était encore en France)

DSCN2058

Le Parc Guell

DSCN2093

DSCN2127

DSCN2142

Et puis ce sera tout pour le moment!

A la semaine prochaine les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ya mon g'noux, on voit mon g'noux ! Wouh...<br /> <br /> Soigne toi bien de ta grave maladie. Et tu sais que mon rhume est toujours pas parti et que je tousse bien plus qu'avant alors que j'arrête pas de prendre du sirop... bizarre...
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité