Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
30 juin 2010

Partenariat de Ouf: Test #2

Après le Shampoing aux œufs, un nouveau test, dans la gamme culinaire cette fois-ci (quoi que le shampoing aux œufs aurait pu se transformer en omelette, il l'a déjà un peu fait dans nos cheveux, mais ça c'est un autre débat...)

Voici donc le 2e test du Partenariat Clairette/Juliette.
Attention, ça envoie du lourd.

suhis1

suhis2

suhis3

suhis4

suhis4__2_

.
.


suhis5
.
.
.


suhis6

.
.
.


suhis7
Astuce de Sioux: Ajoutez du vinaigre balsamique dans le riz pour qu'il ait plus de goût.
.
.
.


suhis8

.
.
.


suhis9
.
.
.

Mettez les p'tits Sushis au frigo pour qu'ils soient bien frais, et puis...

DEGUSTEZ VOS SUSHIS!!
(En les accompagnant de Sauce Soja)


suhis10

Avec l'aimable participation de:

  • Les mains de Gaufrette
  • Mes mains
  • La magnifique Robe en Liberty de Gaufrette. =D

Les Sushis étaient délicieux, merci. Pour la présentation de la p'tite Clairette, c'est par ICI.
Rendez-vous la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors déjà, mais trop de rien pour le mettage de favori, c'est un peu la classe je sais, mais en même temps t'es un peu la classe à toi toute seule xD<br /> <br /> Et en effet, les makis faits maison ça revient mais alors CARREMENT moins cher. Genre, un repas constitué entièrement de maquis pour 4 personnes, à ne plus pouvoir te déplacer après tellement t'as mangé, ça coûte entre 5 et 10€. Donc... BAH C'EST TROP DE LA BOULETTE!!
M
Commentaire n°2 :<br /> <br /> MAIS TROP MERCIII HEUUU de m'avoir mise dans tes favoris <3
M
Miam.<br /> Les makis, c'est ma passion.<br /> <br /> On se disait justement avec chéri - juste après avoir déboursé 40€ chez le japonais - que ce serait cool de faire les makis nous-mêmes. Ça reviendrait vachement moins cher.<br /> <br /> J'vais suivre tes conseils en tout cas, héhé.
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité