Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
14 juillet 2010

Partenariat de Ouf: DEFI.

Cette semaine, essai dans un genre nouveau. Chacune choisit un mot pour l'autre, à partir duquel elle doit réaliser un dessin. Et le mot que Clairette a choisi pour moi est...

adrenaline

Voilà ce que ça m'a inspiré:
Aadrenaline_1_copie

Aadrenaline_1_2

Aadrenaline_2_copie
TADAAAAAM! Eh ouais, Plus Belle La Vie reste au centre de l'activité ici...
Cependant, je tiens à préciser, pour mon égo et ma propre vision de moi-même, que je ne me prends jamais de rush d'adrénaline juste parce que je vais louper plus belle la vie. Je trouvais juste ça drôle, d'associer l'adrénaline à PBLV, et puis c'était facilement dessinable, alors banco!

Le concept de la petite BD sans paroles, j'aime bien. C'est pas toujours évident de faire passer l'émotion, le ton que l'on veut sans paroles, et quelques fois, j'ai du justement changer l'attitude que je voulais parce que je n'y arrivais pas. Mais c'était très sympa à faire, dans un style un peu rapide, un peu croquis, des couleurs un peu aquarellées (mais alors juste un peu parce qu'on reste dans une coloration Photoshop)

Bref. Et pour voir le défi que j'ai lancé à Gaufrette, comme toujours, rendez-vous sur Liliquetch!

Autrement, Joyeux 14 Juillet! On s'en fout mais c'est pas grave!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, au début j'ai cru que tu courrais parce que t'avais du chewing gum partout autour de la bouche et qu'il fallait que tu atteigne le lavabo avant qu'il ne sèche trop et que tu galère à l'enlever... Mais en fait nan, c'était pas ça.<br /> <br /> Et du coup t'as regardé PBLV avec du chewing gum sur le menton, ben voyons !<br /> <br /> XD
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité