Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
4 juillet 2010

Brise de légèreté.

Aujourd'hui c'est dimanche, aujourd'hui c'est la tenue du jour (vais-je réussir à respecter cet horaire pendant plus de deux semaines d'affilé? Hum, pas sûr mais on va essayer.)

Aujourd'hui petite tenue toute légère et cotonneuse, à 80% issue des soldes...

Jupette2

Jupe Promod, issue des soldes, 20€
Sandales H&M, issues des soldes, 5€
Chemisette H&M, old stuff.


Et bien sûr, les petits détails qui font tout:

collier  DSCN1861
Ensemble Collier + Boucles d'oreilles Camaïeu, issu des soldes, environ 4€ le tout.


Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis colier et boucles... mais attends, j'ai les mêmes ! Et en fin de soldes 2€50, qui dit mieux !<br /> Quels bons goûts nous avons ! Congratulation !
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité