Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
16 juillet 2012

Les Soldes, Ce Piège.

newshoes1

 

 

 

newshoes2

 

Bon, en vrai, je n'ai vécu un calvaire des pieds que pendant deux jours. Maintenant, mes petits mocassins d'amour sont comme des pantoufles, et je ne regrette en rien d'avoir cédé à leur appel! Notons tout de même que j'ai bien attendu une semaine avant de me décider, ce qui en période de soldes, relève clairement du miracle

Autrement, BIG NEWS: Ma palette graphique remarche! Par quel miracle je n'en sais rien, mais je m'en fous un peu, le principal c'est que je puisse donner une vraie coloration à mes dessins. Parce que j'ai pas de feutre corail en fait, du coup sans la palette, ce post aurait été impossible...
Tu remarqueras d'ailleurs cher lecteur à quel point je me suis donné du mal pour ce dessin; en effet, cette fois, j'ai tenté de représenter le motif "renard" de ma petite blouse. Et crois-moi, à la deuxième silouhette, j'ai failli abandonner, alors te plains pas.

Voilà voilà, sinon je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours ICI

Allez, je vous souhaite un bon début de semaine, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ah les filles...
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité