Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
1 juillet 2010

Il y a quelque chose en moi de Cinéma

soldes__t_1

soldes__t_2

soldes__t_3

soldes__t_4

soldes__t_5

soldes__t_6

Bon, quand je dis folie, j'extrapole, puisque je l'ai payée environ un tiers de son prix initial, donc en fait, ça va. Surtout que c'est du H&M, alors 1 tiers de pas cher, ça fait super pas cher. Nan, la folie tient surtout du fait que
1) Je n'en avais pas vraiment besoin (mais ça c'est pas un argument)
2) Je ne savais fichtrement pas, au moment de l'achat, à quelle occasion j'allais pouvoir la porter...

Mais désormais je sais! Héhé, aujourd'hui même j'ai trouvé l'occasion rêvée pour la porter. Vous en saurez plus en temps voulu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog. C'est super! J'adore! Bravo!
C
On s'en fout...t'es allée faire les les soldes !! XD<br /> <br /> Ma soeur s'est trouvé des trucs trop trop beau en soldes, jsuis limite jalouse.<br /> <br /> M'en fout moi z'ai des supers colliers et des lounettes rouzeuh !
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité