Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
14 janvier 2013

But I'm Just A Girl...

soldes act I

 

Je suis navrée de cette qualité d'image, je vais essayer de rattrapper ça demain.

Attention, mode fillasse enclenché.

Sales, Act I:

Je suis vraiment une enfant, lorsque j'ai des trucs nouveaux, ils me les faut là maintenant sur mon dos, quitte à dormir avec! Je dois tenir ça de ma maman qui dormait avec ses chaussures neuves étant plus petite. Les chiens ne font pas des chats, paraît-il.

Demain, je repars à l'attaque, avec pour objectif de trouver:

- Un Parka Bieeeeeeen chaude
- Un pyjama d'Hiver tout doux.
- Une paire de Jeans pour pouvoir réitérer mon expérience de peinture au pochoir sur les genoux
- Un pull doudou bien chaud (lui aussi, c'est la chasse à la chaleur.)

Et sinon, j'ai imprimé et écrit mes petites cartes de voeux, donc les personnes concernées devraient les recevoir dans la semaine, à condition que je pense à les poster demain. ^^

Je vous souhaite de passer une excellente semaine, 
à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pareil !! je les apprécie d'autant plus !!
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité