Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
28 juin 2010

Et j'ai vu couler dans la rivière une vie moins ordinaire...

_____Parce que ça faisait mine de rien un peu longtemps qu'on ne l'avait pas vue dans les parages... Et bien hop! Voici le retour fulgurant de la...


Tenue Du Jour.

(Qui date en réalité de Vendredi dernier.)


tuniqueverte


_____Et en grande vedette de cette tenue, une Tunique Zara que j'ai acheté un peu sur un coup de tête l'année dernière, et que j'ai mis en tout et pour tout 3 fois. Parce que je n'arrivais pas à la porter, parce qu'elle était trop large, elle ne tombait pas bien... Enfin tout ça c'était l'année dernière. Et cette année, élan de génie, j'ai trouvé LA façon de la porter  qui me convient, et qui plus est, est idéale par cette chaleur. Elle est accompagnée par un petit short noir H&M (mais qui ne se voit que de dos, car la tunique est genre courte), d'un sac H&M lui aussi ressorti des décombres de l'année dernière. Non pas que je ne l'utilisais jamais, au contraire, il a été le témoin de bon nombre de mes aventures de 2009, mais il a été remplacé par un autre =>[Clique ici]. Braïf, afin de compléter cette petite tenue d'été toute légère, un bandeau H&M en perles reconverti en collier, et des ballerines-neuves-pas-solides-du-tout-qui-vont-me-lâcher-dans-genre-deux-semaines-mais-que-tant-pis-je-les-aime-quand-même-de-tout-mon-cœur Eram, victuailles rapportée de mon séjour mensuel à Annecy de la semaine dernière.



Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
RoOustinette > Toujours! xD
R
Oulala ! Grave sexy RoOuliette !!!!
J
Afin d'éclairer ta lanterne, je pense qu'il existe aussi en collier, mais moi je l'ai acheté en version bandeau, carrément moins cher pour le même résultat! <br /> Mais en effet, c'était tout calculé, il se fondra parfaitement dans l'univers de l'opération robe de mariée^^
C
Hein ?!? Mais c'est pas un collier à la base ? <br /> On... on me l'a jamais dit, et moi je tombe dans le panneau comme ça, personne ne pévient...<br /> <br /> Bon... il ira très bien avec la robe de mariée de tu essairas ^^
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité