Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
21 juillet 2010

Si on s'eclipse ce soir...

A défaut de pouvoir vous montrer des dessins racontant ma folle épopée à Aix les Bains, me voici avec une modeste tenue du jour... Oui mais, attention, parce que j'aime bien le changement, le suspens et la surprise, il s'agit là d'une tenue particulière puisqu'il ne s'agit pas de la mienne mais de celle de...

Ma Soeur.

Je vous avais dit que cette grognasse était trop bien sapée, et bien pour donner un peu de consistance à mon propos, en voici la preuve en image:

mathilde

Cette désinvolture avec autant de classe, ça m'énèrve!! M'enfin bref, passons quand même au décryptage...

Alors la demoiselle ici présente porte un Combishort qui pendant l'espace que quelques dizaines de minutes a appartenu à ma mère, mais cette dernière ayant jugé que le vêtement allait mieux à ma soeur, le lui a donné. Ca forcément, ça ne m'arrive JAMAIS. Mais je ne connais pas la marque. Oui, je sais je chie dans la colle en ce moment.

Ensuite, pour agrémenter cette combishort, une ceinture, qui m'appartient et que ma générosité légendaire m'a poussé à lui prêter... une ceinture tressée Berschka, qui était attachée à une robe grise à la base.

Au pieds, des petites sandales de pocahontas dénichées dans une boutique un peu pouffie d'Annecy, à un prix dérisoire. Au cou, un collier de perles en bois jaunes, cadeau d'une amie il me semble. Au poignet, une montre en plastique orange Nixon, qui sur moi est trop moche mais qui à ma soeur, comme de par hasard, va à ravir.

Et un petit sac fleuri, encore une fois la marque m'échappe, puisque c'était un cadeau de Nowel, et que je ne flique pas non plus ma soeur sur ces fringues.

  • Que les choses soient claires: Je ne fais pas de complexe d'infériorité par rapport à ma soeur. Juste, elle a quand même grave la classe. ")

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahah qu'il est drôle cet Eric, toujours le mot pour rire!<br /> N'empêche que c'est pas tous les jours comme ça, (rapport à la tenue). Là c'était un jour particulier.<br /> Allez la sister, bravoo pour la page d'accueil, t'es grave une star!
J
C'est toi la photo osée ;)
E
Mais c'est pas interdit de mettre des photos osées de mineures ?<br /> Ses parents savent qu'elle se montre comme ça ?!?
L
Pas mal du tout la sister :-)<br /> Moi les combis ça ne me va pas mais alors pas du tout snif :-(((
L
oui c'est vrai elle se sape bien ta soeur
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité