Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
10 juin 2010

Je m'assassine de son mépris qui déraisonne.

concert_pierrot1

.
.
.

concert_pierrot2

concert_pierrot3


concert_pierrot4
concert_pierrot5


concert_pierrot6



concert_pierrot7


concert_pierrot8


Dessin un peu en retard je vous l'accorde. Mais parfois, il se trouve qu'on ne peut pas tout contrôler. Néanmoins, je tiens à préciser que la robe que je porte est blanche dans la vraie vie mais que là, ça aurait fait trop de vide. Ensuite je m'excuse auprès de Pierre Antoine pour ce piètre dessin de lui. Dans la vraie vie, il est plus beau.

 

Et sinon, Pierre Antoine, vous pouvez le retrouver sur son Myspace, où il n'y a malheureusement pas assez de chansons, mais qui vaut le coup quand même. Il suffit de cliquer sur l'image

pierre_antoine

Info: Pierre Antoine sera en concert le 21 juin 2010, à l'occasion de la fête de la musique, au Café du bout du monde, 3 rue Austerlitz, 69004 Lyon, à 19h30. Pour les intéressés.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime! <3<br /> <br /> Tu sais que j'ai taper je suis une blague dans google et il m'ont proposé de changer par je suis une blatte XD Je m'en remet pas, première fois qu'ils me font ça XD
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité