Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
22 mai 2013

Alors ne faisons rien qu'on ait déjà connu

Elephant 1

Elephant 2

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été à un concert aussi sympatoche la brioche (tellement sympa que ça me donne envie de faire des rimes douteuses, c'est dire). La salle, enfin, la péniche, était toute petite, on était tout devant, il faisait méga chaud, mais moi qui ne connaissait absolument pas le groupe, j'ai été subjuguée et me suis même prise à danser comme un vermicelle. (rien que ça)

Alors voilà, il fallait en faire un dessin. D'autant plus qu'ils portaient tous les deux des paillettes, alors j'ai fondu d'amour!!

 

Si cette petite vidéo vous a plu, vous pouvez vous ruer chez votre disquaire ou sur itunes, parce que oh! joie éternelle, l'album est dispo depuis lundi!
Et puis ben allez voir ELEPHANT en concert, c'est de la be-bom (et ce n'est absolument pas objectif, encore une fois...)
Allez sur ce, vous pouvez prier pour moi, parce qu'à l'heure actuelle je suis en épreuve, et il faut que je tienne jusqu'à 17h...
Bonne journée les loulous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité