Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
4 mars 2013

So Let's Go, Jump In, What Are You Waiting For?

debut de la fin

Voilà, on y est, tout au bord du précipice, et on n'a pas encore bien réglé notre parachute...
(Oui je suis accessoirement la reine de la métaphore)

Je passe mon BTS dans moins de trois mois.
Il me reste 6 semaines de cours.
Des projets à finir,
Des projets à retravailler,
Un book à mettre en place, 
Un projet pro à réaliser de A à Z

Je ne suis pas tout à fait sereine...

Tout ça pour dire que je vais faire mon possible pour continuer à être "active" ici mais que ça risque, mes chatons, d'être un peu tendu du slip.

Sur ce, bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fais ce que tu as à faire. Et reviens dès que tu pourras, on sera là ! Biz
C
Courage !!!<br /> <br /> TU VAS REUSSIR <3<br /> <br /> et continue à nous faire oublier nos petits soucis à nous avec tes superbes illustrations<br /> <br /> <3 <3 <3
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité