Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
6 mars 2013

Sunday Morning Rain Is Falling

Brunch Time

J'adore le Brunch.

Je crois que cet amour du petit déjeuner salé/sucré à n'importe quelle heure me vient des vacances passées en famille, quand on s'arrêtait une nuit ou deux à l'hôtel, et qu'on avait le droit au super petit déj' avec oeufs, bacon, tartines, des milliards de jus de fruits, et tout ça à volonté.

Ou alors, toujours pendant les vacances familiales, lorsqu'on roulait toute la nuit pour aller en Terre Sacrée (aka la Bretagne), il nous arrivait de nous arrêter au McDo au petit matin pour déguster un brunch bien moins conséquent, mais Brunch quand même.

Toute cette oppulence, ça me rappelle les vacances, les dimanches matin, le temps libre et heureux, relax, sans pression, où glander est toléré, si ce n'est  fortement conseillé. Alors forcément, en cette période de stress, ça fait du bien.

(Et comme j'ai des copines trop cool, le Brunch est en passe de devenir une petite tradition, Yay!)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En effet, vive le brunch, et le brunch avec et chez des amis, c'est encore mieux ;-)
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité