Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
24 juillet 2012

Lovely Love

fulloflove

J'ai loupé le rendez-vous du lundi ici, mais en même temps, j'ai eu un week end un peu chargé. Je vous raconterais quelles aventures rocambolesques j'ai vécu dans la semaine. Ou la semaine prochaine, parce que ça risque de me prendre du temps. Mais ça vaut le détour quand même.

Aujourd'hui, j'ai envie de niaiserie avec du rose dedans.

Parce qu'en ce moment, je suis très amoureuse.

Je dis en ce moment parce que même si ça va faire deux ans que je suis amoureuse, il y a des périodes où cet amour se fait un peu plus timide, il part en vadrouille sans me prévenir et me laisse un peu conne, face à une absence anormale. Seule face à une foule de questions. Est-ce que je suis normale? Est-ce possible d'aimer moins mais d'aimer quand même? Et si ça ne revenait pas? 

Et puis sans crier gare, il revient au galop remplir mon coeur de joie. Il revient, comme neuf, et me donne un regard nouveau. Et tout redevient aussi merveilleux qu'au premier jour.

Alors je suis heureuse. Voilà. Même si du coup, mon coeur amoureux est en perpétuelle demande d'amour et d'affection, toujours plus, même quand c'est déjà trop, et qu'il s'emballe un peu pour rien... Je suis heureuse.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RAVISSANTE <3
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité