Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
23 juillet 2015

Summer Look, Summer Love.

lovesummer

J'ai toujours aimé l'été, évidemment.
Du soleil de la chaleur et de l'amour, c'est un peu la recette parfaite.

Mais cette année encore plus que les autres. 

Peut-être un peu à cause de ces chaleurs caniculaires et des week-ends au bord de l'eau que cela engendre, de manière encore plus intense que d'habitude. Parce que pour survivre il n'y a pas le choix, direction la piscine ! Un peu aussi à cause de ces tenues toutes légères que j'ai envie de porter à outrance. Less is More, voilà comment rapidement résumer ma garde robe du moment. Il y a aussi cette ébauche de bronzage que j'arbore, donnant un air de vacances à mes journées de travail, et qui me permet  d'être un peu quelqu'un d'autre. Et puis tous ces week-ends de vadrouille enchaînés depuis début juin. Ca me galvanise. La Rochelle, Annecy, Thonon, Chambéry, Aix-les-bains, Lyon-mon-amour et ce week-end à Cabourg avec la Bensimon team.

Oui, j'aime l'été.

Il me permet de me créer une ribambelle de nouveaux souvenirs qui je le sais, me tiendront chaud une fois l'hiver et son maussade désarroi revenus.

Et autant vous dire que les nouveaux souvenirs, on aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité