Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
4 avril 2011

I've Just Seen A Face

falling

Aujourd'hui un dessin réalisé en cours parce que je n'avais pas trop trop envie de travailler...
Et comme ça, j'ai même pu profiter des super imprimantes/scanner de l'école.

Je disais quelques articles auparavent que le rapport qu'on a à la musique est différent et bien particulier pour chacun... En voici un autre exemple. J'accorde beaucoup d'importance au sens des paroles de la plupart des chansons que j'écoute, et je ne peux m'empêcher de faire le rapporchement entre ces mots et ma propre vie. Et inlassablement, j'ai envie d'illustrer ces paroles. Aujourd'hui, c'est la reprise d'une chanson des Beatles dans le Film Across The Universe.

La Vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton commentaire m'a également fait beaucoup très plaisir. <br /> Je viendrai ici régulièrement :)<br /> J'aime beaucoup. <br /> Beusous
J
Oh j'adore ce dessin ! Sincerement :)
R
La même... Des hauts et des bas... La vie quoi ! ^^ J'attends ton mail de la mort qui tue avec impatience ! <br /> <br /> Bisous, bisouuuus
J
Merci, moi aussi je surlike ^^<br /> <br /> Sinon, comment va ma vie? Euh... Bien en règle générale, mais là, je crois qu'il me faudrait bien un mail de la mort qui tue pour tout raconter ^^<br /> <br /> J'ai pas bien le temps aujourd'hui, mais promis, dès que je peux, je te fais un récit de mes aventures, toujours aussi rocambolesques ^^<br /> <br /> Et toi?<br /> Bisous<br /> Et
R
J'aime ! Une de mes préférés, qui à été très bien reprise dans ce film d'ailleurs. Sinon comment tu vas ma RoOuliette ? Que se passe t-il de beau dans ta vie ? <br /> <br /> Bisous, bisous.
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité