Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
29 avril 2011

Love Me Two Times

Aujourd'hui, du recyclage. Parce que je n'ai pas eu le temps de me refamiliariser avec Jacinthe mon amour, et que je viens de retrouver cette image réalisée en cours d'infographie, avec pour seule consigne: Créer une image avec une touche de printemps.

Alors voilà, ça n'a rien d'exceptionnel, mais c'était plutôt chouette à faire.

printemps_jbore_mana

 

Et puis le boulot d'avant, également très agréable à faire. Il fallait réaliser des petits monstres, tels ceux de Geneviève Gauckler, le tout en vectoriel sous illustrator.

monster

Rien d'extraordinaire encore une fois.

Allez, Petit Quizz:

Ces petits monstres ont été réalisés à partir d'élements Humains, Mécaniques, Animaux et d'Objets du quotidien...

Sauras-tu les retrouver??

Sur ce, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité