Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
21 septembre 2010

Holy Sh*t!

jesuisenmanaa
Je pensais avoir le temps et la motivation d'en dessiner plus, mais finalement ce sera tout pour aujourd'hui... Peut-être que bientôt je raconterais de vraies choses sur l'école, mais là maintenant j'ai pas envie, en fait...

Mais j'adore, à fond, et je suis super heureuse de m'être décidée à changer de vie!



I thought I would have time to draw a little more, but finally... This is it, for today. Maybe I'll tell you real stuff about the school later, but right know, I don't really want to...

But I love it, and I'm so glad!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es plus jolie en vrai.
C
Ca c'est chouette bichette !
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité