Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
20 septembre 2010

Le lundi au soleil

emploi_du_tps_charg_1

emploi_du_tps_charg_2

emploi_du_tps_charg_3

emploi_du_tps_charg_4

J'ai changé mon heure de postage (pour les messages prépostés uniquement hein)
Désormais, en semaine, les messages prépostés apparaîtront à 7h. Comme ça, si jamais avant d'aller à l'école ou ailleurs vous voulez passer, peut-être que vous aurez de nouvelles choses à voir.

Bon Lundi, même si le lundi c'est jamais un jour très drôle!!



Text in the picture:

Sorry for me being away these days, but I have been very busy.
First of all, I met my roommate again! After 3 months away from each other, we had a lot to talk about!
We re-organize our rooms, and we bought some new stuff, in order to start the year well:
- Wine Glasses
- A beautiful Clock, in order not to be late at school!
- An old luggage for Laetitia's room.

But this is not what took me the most time and energy...
I WENT BACK TO SCHOOL!
(You'll know more tomorrow...)

Have a nice Monday, even if Monday is never really fun!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si le lundi est un jour drôle et grave chouette pour moi car oui c'est mon jour de congé ! xD
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité