Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
6 septembre 2010

I'm a Leader Man

week_end_4_5_sept

Ca ressemble de plus en plus à une petite histoire, non?

Aujourd'hui, j'ai regardé mes statistiques, et je me suis rendue compte que j'étais un peu devenue internationale. (En toute modestie). J'ai donc pris la décision de le devenir également dans mes petits textes! Désormais, vous pourrez trouver, dans la mesure du possible, une petit traduction en anglais.

Voilà voilà.

A tout bientôt les amis


It looks more and more like a little story, doesn't it?

Today, I watched my stats, and I realized that I have become a little bit international. So, I took the decision to translate - as well as I can - my french texts in English, for you, foreigners!

That's It.

See You Soon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool, jvais pouvoir améliorer mon anglais...
E
Yeah, great, totally, cool :)
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité