Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
7 juillet 2014

Le Moleskine Jaune

25 ans champetres

J'ai fêté mes 25 ans ce week-end et mes amours d'amis m'ont offert un coffret de Rotring et un Moleskine (certes je leur avait fait une petite liste... Mais au moins 0 déception!) 
Alors voici l'inauguration officielle du Moleskine Jaune. 

Je l'aime déjà d'amour, et vu que je pars en Chine à la fin de la semaine, c'est le timing parfait, je pourrais immortaliser ce voyage comme il se doit.

Ah, je ne vous avais pas dit?
Je pars trois semaines chez les Tchongs.
Rappelez-vous, l'année dernière mon baby sister s'envolait pour Shanghai.
Un an plus tard, on va la chercher.

Je vous dis à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité