Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
30 juillet 2010

Dude, your perspective on life sucks.

musilac_top_5_fin_1
musilac_top_5_fin_2
.
.
.
.

musilac_top_5_fin_3
musilac_top_5_fin_4

Il a fallu faire une selection difficile pour ce TOP 5, parce que franchement, il a beaucoup d'autres artistes qui m'ont plu sur scène, tels que Rodrigo Y Gabriela, Wax Tailor, Indochine, Renan Luce, Phoenix, BB Brunes...

Bon voilà, le récit Musilac est terminé.
Vivement l'année prochaine!!

Et puis pour ne pas vous laisser trop en rade, des vidéos des grand gagnants:

Mika - Rain

Pony Pony Run Run - Hey You

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aaaaaaaaaaaaaaaah Rodrigo y Gabriela !!!!!!!!<br /> Hum pardon je me reprends xD
C
Haa j'en étais sure. Mais même si on s'est fait piétiner, Phoenix méritait une place dans le top 5... enfin en tous cas ils sont dans le mien :D Bisous zinccc
J
Clairette > Oui mais tu vois, ben pendant Phoenix y'avait que des groupies et j'ai failli finir piétinée, donc même si la musique était bien, l'ambiance ne pouvait pas permettre à ce groupe d'entrer dans mon TOP 5. Quant à Wax Tailor, ben j'ai héisité, pendant longtemps, mais il fallait faire un choix, et les autres m'ont au final plus emballé... Voilà voilà.<br /> <br /> Mathilde > Mais non t'es pas bête, t'a juste loupé le concert de ta vie... Mais c'est pas grave, peut-être que tu les reverras un jour ^^
M
I KNEW IT ! Trooop forte.<br /> En même temps, mika, je veux pas dire, mais WAH WAH WAH WAHHHH !<br /> Et puis Pony Pony Run Run, j'aurais du venir avec vous. Comment je suis bêêêêêête.
C
Ah mais ouais disdonc, Phoenix et Wax Tailor sont pas dans ton top 5 ! Ouuuuuuuuuuh !!<br /> <br /> C'est pas tes bras qui gênent sur la vidéo? Ah non c'est vrai t'étais plus devant pour Pony Pony Run Run XD
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité