Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
29 juillet 2010

Teenage Dreams In A Teenage Circus

Musilactop_1
.
.
.
.

Musilactop_2__1_
.
.
.

Musilactop_2__2_
.
.
.

Musilactop_3

On arrive à la fin de l'épopée Musilac, promis, après je vous parle d'autres choses...
A demain avec les deux grands gagnants dans mon coeur de ce festival!

Et puis aussi parce que l'on me surnomme parfois générosité, des petites  vidéos des artistes sus-mentionnés à Musilac même:

Coeur de Pirate - Pour un Infidèle.

- M - Je dis Aime

Et il n'y a pas de vidéos de Luke, et c'est bien dommage...

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la chance luke et -m-! :O
P
jolis dessins et j'aime bien ton ecriture
R
Looooool Clairette ! xD<br /> <br /> Arf Coeur de Pirate j'adoooooooore, j'ai faillit aller la voir l'automne dernier mais je bossais --'<br /> La vie est dure des fois xD
C
Jcrois bien connaître les deux derniers et l'ordre en plus !! (trop forte la gaufrette huhu)<br /> <br /> Et LUKE, je savais pas que tu les avait vu. J'adore je les ai vu ya longtemps, genre j'étais en 3ème ou un truc dans le genre, j'avais faillit tombée en syncop' en voyait la raie des fesses du chanteur... et je m'étais même acheté le T-shirt... Ouais... Bon... Ben...
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité