Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
18 avril 2014

- Speechless -

 

mj1

(Idéalement, et pour une totale compréhension de ce qui va suivre, il faudrait écouter ça:)
Michael Jackson - Beat It

 

 

 

 

 

claquement-main-petit

 

 

 

 

mj4

 

 

 

 

 

tape-du-pied

 

 

 

 

MJ-BEAT-IT-petit

 

 

 

mj suite et fin

 

Voilà voilà.
MJ Forever <3

J'ai quand même une facheuse tendance à aduler des chanteurs morts, remarquerez-vous.


J'ai passé beaucoup de temps sur ce post parce que j'avais vraiment envie de faire quelque chose en mouvement, car comment mieux parler de rythme, de musique et de danse que par ce biais là? 


Pour tout vous dire, ça fait une bonne semaine que ce post est en réalisation. Pour produire tout ça, je me suis attelée à faire du photomontage, du dessin avec calques bien old school, du scan, de l'étude intensive du mouvement en regardant le clip avec des arrêts sur images, j'ai réinstallé ma tablette graphique (découvrant par la même occasion qu'elle marchait encore) et fait de la colorisation digitale.

Mais j'en suis arrivée à un point/âge où je n'ai plus envie de bâcler, plus envie de faire les choses dans la précipitation. J'ai envie de choses plus construites, plus réfléchies, plus abouties.

Et ça prend du temps. 
Mais c'est cool.

 Bon week end de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très réussi ! Bravo pour tout ce que vous faites. J'aime beaucoup votre coup de crayon et vos idées très fraiches.
C
Il est trop cool cet article!<br /> <br /> A toute Jul's
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité