Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
8 février 2012

Le chemin est long

montagne

 

____Je dois avouer que cette année de BTS est un peu dure pour le moral... Beaucoup de boulot en assez peu de temps, pour pas toujours beaucoup de résultats positifs...Et vraiment pas assez de moments de répit. Du coup, on prend du temps là où on en trouve, et on se met en retard pour d'autres choses, mais bon, faut bien dormir un peu quand même... Alors l'humeur est changeante, on devient complètement lunatique, passant de l'hystérie à la déprime en quelques heures à peine.

____Enfin bref, ce que je voulais dire, c'est que ce dessin, je l'ai fait en début de semaine, parce que j'avais vraiment l'impression que la semaine allait être dure à passer, et j'étais dans un état des plus démotivés, mais que, à la reflexion, aujourd'hui, alors que la semaine est bientôt finie, je me dis que ce n'était pas si difficile et que j'ai survécu alors bon... 

Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité