Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
28 septembre 2010

Livin' in the city

tuttut1


tuttut2


Je suis de retour!!

J'ai un peu du mal à gérer les fins de semaine depuis la rentrée, d'autant plus que je n'étais pas bien en forme ce week end... Mais bon, je suis quand même toujours là, et attention, demain, le partenariat reviens!! Eh oui, on avait promis, on vous avait vendu du rêve... Et bien du rêve vous aurez demain, à 10h.

Je sais c'est fantastique...



I'm back!

It's been hard lately to organize the for last days of the week. Moreover, I was sick this week end... But anyway, I'l still standing, and, pay attention, tomorrow, the Partnership is coming back!! Yeah, we promised, We sold you some dream last wednesday... Well, You'll get some dream tomorrow at 10 AM.

I know, that's fantastic...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité