Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
14 septembre 2010

Thanks For The Memories

carte_postale

Donc oui, mon week end s'est très bien passé. Entre bateau, resto, soleil et chaleur, mes vacances ne pouvaient pas mieux se terminer... Ca me filerait presque un p'tit coup de blues tiens...

Et n'oubliez pas, demain matin, le retour (comme chaque semaine) du Partenariat made in Clairette Gaufrette / RoOuliette!



Text in the picture: This week end, I almost lived in a post card...
But even better!

So yes, my week end went really great. Boat trips, restaurants, sun, warmth & friends... I couldn't dream of a better end for my holidays! Now I'm a little bit sad...


And tomorrow, don't forget the return of our Partnership!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité