Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
9 novembre 2009

Some People Have Real Problems.

clotheaddict1






clotheaddict2






clotheaddict3





clotheaddict4





clotheaddict5












clotheaddict6








clotheaddict7



clotheaddict8

On a les problèmes qu'on peut

Autrement, j'ai créé un nouvel album (colonne de gauche) , appelé Carnet Croquis, allez savoir pourquoi il n'y a pas de "de" entre les deux mots, encore une fourberie de mon esprit... Bref, comme son nom l"indique, il s'agit de pages de carnet de croquis (eh non, je n'invente rien). Juste pour information

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah nan moi c'est l'homme qui me pique mes fringues XD<br /> <br /> bon ok, c'est moi aussi (lui nan hein, il pique rien), mais là il se trouve que je pique surtout celle de gégé (mon papa) je kiff a donf ces pulls depuis des années, ils sont tout doux colle en V avec des jolies couleurs, genre antracite euh marron, mais un peu scintillant (nan pas scintillant mais jai pas le mot) bref trop cool et l'autre jour maman domi a chier dans la colle et le pull antracite a réduit au lavage un peu, donc gégé avait les manche au niveau des coudes, donc zoup dans l'armoire de gaufrette!! sinon j'ai encore des fringue de damien dans mon armoir à lyon, parfois je me sert!! j'aime bien mettre ces baggy à la maison parce qu'avec me hanches j'ai pas besoin de ceinture!! (mais... mais... ma vie est passionante dis-donc à 10h du mat!)<br /> <br /> sur ce tchou bidou <3
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité