03 juillet 2013

If You Like It Then You Should Have Put A Ring On It

beyoncé

Sachant que nous sommes respectivement réparties entre Lyon, Valence et Annecy, je pense que ça va être sympa.

Single Ladies [Put a Ring On It]

Posté par juliette_b à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

02 juillet 2013

Going Back Home

été 001

été 002

C'est absolument fantastique, de voir à quel point tout va bien en ce moment...

 

Posté par juliette_b à 12:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

24 juin 2013

J'vais peindre ta vie en Blonde, La lumière me paraît trop sombre.

vacances

Voilà voilà.
Il ne reste plus qu'à attendre les résultats.

C'est parti pour... Cinq jours de vacances! Yay
Après ça, direction Annecy pour récurer les toilettes d'un camping pendant deux mois.

Mais je vous en reparlerais sûrement ;)

(Et sinon j'ai revu Elephant à la Fnac Bellecour la semaine dernière, les gars, je vous aime toujours autant <3)

Posté par juliette_b à 19:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 juin 2013

Viens je t'emmène...

meuf meuf

Au milieu de mes heures de travail se cache un autre espace temps, celui où j'ai le temps de dessiner des petites nana qui se la pètent un peu, il faut bien l'avouer...

J-6

 

Posté par juliette_b à 12:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 juin 2013

Happy Father's Day


Pour la fête des mères, je crois que mon papa a été encore plus ému et touché par mon petit dessin que ma maman.
Alors Papounet, voilà le tien,
de petit dessin/installation.

Bonne fête papa blog

Bonne fête Papa
Je t'aime
même quand tu m'énerves <3

Posté par juliette_b à 08:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 juin 2013

I don't know why I'm scared, I've been here before, every feeling every word.

caca mou refmomo blog

Petite référence à Momo l'abricot ;)

Aujourd'hui j'ai passé mon avant dernière épreuve de BTS, et ça y est, je sens que la fin est vraiment toute proche... Mais quel fossé à enjamber avant d'être en vacances!

Plus que onze petits jours.

10 juin 2013

Just Like A Star

robe anniv bog

Joyeux Lundi tout gris...

(et en Guest Star dans ce dessin... Ma robe d'anniversaire. Que je me suis moi-même offerte.)

Posté par juliette_b à 10:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

08 juin 2013

Shine Shine Shine!

shine

Ca fait une semaine que j'ai ce dessin en tête, et une semaine que je n'ai ni le temps, ni la motivation, ni le matériel pour le faire...

Mai ça me tenait à coeur, parce que la semaine dernière j'ai fêté les 20 ans de ma soeur avec pour thème de soirée "Il faut que ça brille / Sors ton bling bling", et que c'était vachement chouette de se transformer en boule à facettes ^^

Bon week end les gars, moi je vais essayer de travailler pour (enfin) passer mes dernières épreuves de BTS et qu'on n'en parle plus!

03 juin 2013

Croire en toi qui n'est pas si Sombre

fleur maison

Avant j'aimais pas trop rentrer chez mes parents.
Je n'aimais pas leur village, ni les gens qui y vivent, trop campagnards à mon goût, limite pas assez évolués, sans ambition, toujours au même endroit avec les mêmes personnes depuis tant d'années.

Et puis finalement, aujourd'hui, je comprends un peu plus pourquoi ces gens restent là.
Parce que malgré tout c'est un lieu agréable
Malgré tout il s'y passe des choses bien.
Malgré tout, ces gens que je dénigrais, ils ont aussi des choses à apporter.

Alors finalement, passer tout mon été dans cette campagne qui m'a longtemps paru austère...
Ca me semble une bonne solution.

(ma tablette graphique rend l'âme progressivement, et ça par contre, ça m'attriste profondément... Et ça donne des dessins pas finis, aussi)

Posté par juliette_b à 12:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 mai 2013

Mood #6

ptite meuf looong cheveux blog

Aujourd'hui j'ai 24 ans.

Posté par juliette_b à 09:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,