27 août 2013

The Reason I Hold On

skype 001

Comment ça je ne parle que de ma soeur expatriée chez les Tchongs?
Sachez tout de même que je n'ai pas pleuré une seule fois depuis qu'elle est arrivée à Shan'raï,
Et que j'ai juste dormi une fois dans son lit.

Autrement, ça pue la fin de l'été par ici.
Le Camping c'est juste l'horreur tellement y'a personne,
les produits d'entretien commencent sacrément à me donner la gerbe, 
et je peux même plus aller au lac tant il fait froid et moche.

MAIS

C'est bientôt les vacances, du coup.
Et ça, c'est bueno bueno.

On en reparle vite!

Posté par juliette_b à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 août 2013

Ni xiang he yi bei kekoukele ma?

zob china 001

Et voilà, ça y est, le grand jour est arrivé.
Je suis un peu moins triste parce que ça fait déjà une semaine que je me suis habituée à ne plus voir cette petite face de chips.

Mais ça y est, baby Mathilde s'en va à l'autre bout de la Terre et ça fait un peu bizarre.
La bonne nouvelle, c'est qu'on peut suivre ses aventures ICI

Miss you Baby Chou <3

Posté par juliette_b à 11:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 août 2013

Souvenir d'été

tipunch 001

 

Vers chez mes parents, l'été, la vie semble un peu régie par les campings. Tout le monde y travaille ou y a travaillé, tout le monde va y traîner, y manger, y boire une p'tite bière ou autre dans la soirée...

Maintenant, Aux Fontaines, on n'a même plus besoin de demander, le serveur, il les connait bien nos petites habitudes. Et même si couper du citron pour le mettre dans nos verres semble un peu le saouler, c'est quand même avec le sourire qu'il nous les ramène, nos 'ti punch délicieux.

Posté par juliette_b à 18:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 août 2013

Hey You!

camping familial 001

.

.

.

.

camping familial 002

Les gens sont fous de fonder des familles aussi tôt...
Ou alors est-ce moi qui vieillit sans vouloir l'admettre?
(Et en restant une ado un peu attardée?)

Bref, le camping c'est pas l'idéal pour les rencontres ;)

 

Posté par juliette_b à 11:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

08 août 2013

Marathon Lecture.

Lectures completed

J'aim bien profiter de l'été pour rattrapper toutes les lectures que je n'ai pas faites dans l'année.
J'adore lire, j'adore me plonger dans des histoires imaginaires, m'attacher aux personnages, y penser encore et encore, et même être triste lorsque je finis la dernière page de l'ouvrage.

Malheureusement, je suis une grande flemmarde, et je n'arrive pas à prendre du temps pendant l'année pour m'adonner au plaisir de la lecture.

Alors l'été, je me fais mon petit Marathon lecture.


Un peu dur à démarrer cette année avec juste un malheureux petit livre en juillet.
Mais je me suis rattrapée en m'enfilant les 650 pages de La vérité sur l'affaire Harry Queubert dans la journée d'hier.

Je suis un peu nulle en tant que critique de livre, mais c'est un roman policier raconté par un écrivain, qui nous entraîne dans un histoire vieille de 33 ans, aux multiples rebondissements, et dont franchement, il est difficile de deviner l'issue. C'était chouette, et je vous le conseille.

Autrement, j'ai un peu de mal à trouver la motivation pour dessiner en ce moment.
Le camping commence à perdre un peu de son attrait, le lac tous les jours c'est cool mais un peu répétitif...

Bref, je tourne en rond.

Alors je lis des livres.

02 août 2013

Revenge

bronzée 001

Enfin bronzée, j'entends un peu moins pâle qu'à l'ordinaire...
Mais vu que ça fait bien deux ans que ça m'est pas arrivé, je trouve que c'est célébrable ^^

 

Posté par juliette_b à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

31 juillet 2013

Time Off 4

payday 001

Et donc, qui dit jour de paye, dit gros resto bien gras avec les copinettes+ shopping (petite jupe tu es l'amour de ma vie) + Prévision de vacances!

Posté par juliette_b à 21:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

30 juillet 2013

Oh Mama Mia

GA télé maman 001

Posté par juliette_b à 12:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

28 juillet 2013

Time To Party

get lucky 001

 

Je suis devenue très forte au jeu de "Je fais la fête jusqu'à pas d'heures et je travaille à 8h le lendemain"
Finalement c'est un peu Easy Baby.

Posté par juliette_b à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 juillet 2013

'Cause I'm Strong Enough

koh lanta 001

Posté par juliette_b à 13:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,