30 octobre 2009

Dysfunctional Family

Pour la Toussaint, je suis partie cinq jours en vacances à Nice avec mes parents, mon frère, ma sœur et... Mes cousins.

Et ben y'en a pas un pour rattraper l'autre...

marie_cruche1



marie_cruche2



marie_cruche3


marie_cruche4

Et hop, un vieille colo à l'ancienne sous photofiltre (bouuuuuuh) parce que je n'ai pas ma palette graphique avec moi... Ben j'avais oublié comme cette méthode archaïque était chiante...

Autrement j'aimerais dire que ma cousine n'est pas tout le temps comme ça, vraiment, je voudrais sauver son honneur, mais ça voudrait dire mentir et ça me pose des problèmes éthiques et moraux u_u


Posté par juliette_b à 13:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 octobre 2009

Mc Gyver

grille_pain_1



grille_pain_2




grille_pain_3





grille_pain_4




grille_pain_5

grille_pain_6

grille_pain_7






grille_pain_8



grille_pain_9



Oui, j'ai une coupe qui fait rêver au réveil... Et un pyjama ultra sexy, mais en même temps c'est l"hiver polaire, alors on fait ce qu'on peut.

Posté par juliette_b à 09:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 octobre 2009

Good man in a storm

chaudfroid1





chaudfroid2



chaudfroid3

Posté par juliette_b à 18:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

16 octobre 2009

We try, we try so hard...

bonne_volont_1

bonne_volont_2

bonne_volont_3

bonne_volont_4

bonne_volont_5

Posté par juliette_b à 18:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 octobre 2009

Ah jeunesse...

.

eric_ju_jeunes1

eric_ju_jeunes2

eric_ju_jeunes3

eric_ju_jeunes4

eric_ju_jeunes5

Posté par juliette_b à 19:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 octobre 2009

Good Boy.

Un jour, lors d'une discussion des plus banales...

cool1


cool2cool3

Posté par juliette_b à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 octobre 2009

Revolution

Alright. Let's get this started...

Après avoir surfé de parts et d'autres de la toile, j'atterris ici, une fois de plus. Il y aurait de nombreuses choses à savoir et à connaître sur moi, mais je crois que le plus simple serait de commencer par un petit album photo...

Quand je suis arrivée dans le monde merveilleux d'internet, je ressemblais plutôt à ça:

001

J'avais à peine dix huit ans, j'avais une coupe de merde et je ne savais pas trop dessiner. Mais je m'amusais déjà pas mal.

Après, je suis arrivée à la Fac et je me suis plutôt transformée en ça:

avatar_hiver
Tout de suite j'avais l'air plus rangée, plus mature, plus évoluée... Ca ne m'a pas empêché, en ce début de vie étudiante de ressembler à ça:

compote3

Bref, bref, après intrusion de ce que j'ai appelé "la méthode gaufrette" dans la vision du dessin, en hommage à une personne qui se reconnaitra, je suis devenue ça:

fillecaf_

Nan c'est pas vrai, ça c'est pas moi.

Enfin bref, autre élément marquant de ma vie dessinée, la venue de Jacinthe la palette graphique, qui m'a littéralement métamorphosée... Je suis devenue ça:

hapiness
Et puis ça:
Paris

Et puis maintenant, je suis plutôt ça:
bright___shinny
Autrement, quant à savoir pourquoi je suis une blague... Et bien il se trouve que ma vie est improbable tant j'ai la poisse et tant il m'arrive d'aventures rocambolesques... Mais on aura bien le temps d'en parler davantage...

WELCOME HOME.

Par contre, si tu pouvais éviter de foutre le bordel dans la casa, ça me ferait plaisir.

Posté par juliette_b à 21:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]