Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
7 janvier 2014

The Last Thing On My Mind

J'ai eu un passage à vide.

Le mois de Décembre n'a pas été propice à grand chose,
je n'avais envie de rien,
je me suis un peu laissé sombrer.

Et puis lundi 6 janvier 2014, 9h hop!
Les cours recommencent, et alors que je me sentais handicapée du dessin, premier exercice:
se définir en un mot et un dessin.
Trois minutes top chrono, et voilà, c'est reparti.

 

envies

Comme en chaque fin année, j'ai eu envie d'effectuer mon petit bilan.

Au début, ce n'était pas très positif.
Mais il faut bien avouer que je n'avais pas fait vraiment d'efforts pour me souvenir des bonnes choses de 2013.

Je me souviens que l'année dernière, à cette période, je me sentais bien.
Je pensais avoir survécu au pire alors j'étais heureuse et je voulais en profiter.
Après quelques semaines empruntes d'un pessimisme noir, je décide de repartir dans ce sens.

2013 a été longue et valonnée, un peu tumultueuse et le témoin de pas mal de changements.

Pour 2014, je me souhaite de lâcher prise. 
Pour de bon cette fois,
sans regrets ni amertume,
Afin d'embrasser les bonheurs futurs.

Pharrell Williams - Happy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité