Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
8 août 2013

Marathon Lecture.

Lectures completed

J'aim bien profiter de l'été pour rattrapper toutes les lectures que je n'ai pas faites dans l'année.
J'adore lire, j'adore me plonger dans des histoires imaginaires, m'attacher aux personnages, y penser encore et encore, et même être triste lorsque je finis la dernière page de l'ouvrage.

Malheureusement, je suis une grande flemmarde, et je n'arrive pas à prendre du temps pendant l'année pour m'adonner au plaisir de la lecture.

Alors l'été, je me fais mon petit Marathon lecture.


Un peu dur à démarrer cette année avec juste un malheureux petit livre en juillet.
Mais je me suis rattrapée en m'enfilant les 650 pages de La vérité sur l'affaire Harry Queubert dans la journée d'hier.

Je suis un peu nulle en tant que critique de livre, mais c'est un roman policier raconté par un écrivain, qui nous entraîne dans un histoire vieille de 33 ans, aux multiples rebondissements, et dont franchement, il est difficile de deviner l'issue. C'était chouette, et je vous le conseille.

Autrement, j'ai un peu de mal à trouver la motivation pour dessiner en ce moment.
Le camping commence à perdre un peu de son attrait, le lac tous les jours c'est cool mais un peu répétitif...

Bref, je tourne en rond.

Alors je lis des livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais gaufrette débarque d'ici peu et ce sera pompélup dans ta life !
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité