Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
11 juillet 2013

Time Off 1

congés 001

Parce que mine de rien, le rythme du Camping, c'est un peu fatigant...

Ceci étant dit, je ne vais pas me plaindre, parce que c'est jusqu'à présent mon meilleur job d'été. Alors ok, deux jours par semaine je commence à 6 heures du mat', je nettoie les sanitaires du camping 3 jours par semaine, je fais 9h le samedi et je travaille à 8 heures le dimanche matin...

MAIS

Le Camping est collé au lac, dispose d'une petite plage privée, mes collègues sont tous cool, on rigole bien, on fait des barbecues, on mange des snickers, je suis à 5 minutes en voiture de chez moi et il fait BEAU. Et la campagne l'été, c'est quand même bien plus agréable.

Sur ce mes petits loupiots, moi je vais aller me baigner ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais de tout tes collegues tu peux avouer que je suis le plus mieux ^^
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité