Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
3 juin 2013

Croire en toi qui n'est pas si Sombre

fleur maison

Avant j'aimais pas trop rentrer chez mes parents.
Je n'aimais pas leur village, ni les gens qui y vivent, trop campagnards à mon goût, limite pas assez évolués, sans ambition, toujours au même endroit avec les mêmes personnes depuis tant d'années.

Et puis finalement, aujourd'hui, je comprends un peu plus pourquoi ces gens restent là.
Parce que malgré tout c'est un lieu agréable
Malgré tout il s'y passe des choses bien.
Malgré tout, ces gens que je dénigrais, ils ont aussi des choses à apporter.

Alors finalement, passer tout mon été dans cette campagne qui m'a longtemps paru austère...
Ca me semble une bonne solution.

(ma tablette graphique rend l'âme progressivement, et ça par contre, ça m'attriste profondément... Et ça donne des dessins pas finis, aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité