Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
11 mars 2013

I'm Shitty Today

Chaudière 1

Chaudière 2

Chaudière 3

Typiquement, un exemple de timing qui a failli être foireux.

Ca fait trois semaines que j'ai ce dessin en tête, et trois semaines que soit, j'ai la flemme, soit que je n'arrivais pas à le faire correctement... Et j'ai fini par me dire que ce n'était plus la peine, parce qu'on ne reste quand même pas trois semaines sans chauffage ni eau chaude, donc dessin plus d'actualité...

Sauf que si, en fait, ma chaudière est plutôt du genre capricieuse, et après s'être rallumée deux ou trois fois, et TROIS passages du chauffagiste, elle ne fonctionne toujours pas... 

Du coup, j'ai pu faire ce dessin,
et je prie désormais pour qu'enfin je puisse prendre une bonne douche CHAUDE chez moi.

Vismaviepourrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors ta chaudière ? elle remarche maintenant ? Parce qu'avec les orages de grêles en ce moment (si tu es dans la région parisienne...), c'est quand même utile. Bises
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité