Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
8 mars 2013

So Let's Set The World On Fire, We Can Burn Brighter Than The Sun

OOASN 1 1

OOASN 1 2

OOASN 2

J'imagine que c'est typiquement un truc de fille, le petit rituel de préparation pour une soirée, qui peut facilement prendre... deux heures ^^

Moi, c'est un truc qui me plaît bien.

Se retrouver chez soi, et prendre soin de soi.
Se laver les cheveux, Réfléchir à sa coiffure, Selectionner sa tenue avec soin, passer une demi heure devant la glace à appliquer du fard à paupière, choisir ses chaussures, changer sa coiffure au dernier moment, écouter de la musique à fond pour se motiver...

Avoir envie d'être belle, se mettre au défi de plaire, et se mettre en condition pour passer une bonne soirée.

Et vous, c'est quoi votre petit rituel de préparation de soirée?

 

Les petites musiques qui me filent la patate avant de sortir:

Fun - We are Young
Queen - Another One Bites The Dust
C2C - Arcades
Marina and The Diamonds - Primadonna
Shakira - Hips Don't Lie
Metronomy - Corinne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> <br /> c'est tout frais et juste un pur moment de bonheur <3<br /> <br /> MERCI !
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité