.
.
.

ajd je chante

.

.

Avant, je n'aimais pas du tout être seule. 
La perspective de m'ennuyer m'angoissait à mort.

Ma soeur, c'est pas franchement la coloc' la plus dure à vivre du monde. 
Je pense même être plus chiante qu'elle, du genre un peu lunatique (un jour je suis la reine de la glande, le lendemain j'ai décidé qu'il fallait faire le ménage à fond et PRONTO, bref, la relou de merde quoi...), parfois un peu autoritaire et légèrement excessive dans mes réactions (Quoi??? Mais t'as rangé le fond de teint dans cette boîte alors que moi je préfère qu'il soit à côté du lavabo??? Mais t'es folle ou quoi??? Tu veux que je perde 20 précieuses secondes le matin à chercher le saint graal alors que je suis déjà en retard?? Tu veux que je passe une mauvaise journée c'est ça??? En fait tu ne m'aimes pas quoi...)

Bref, tout ça pour dire que vivre avec ma soeur, c'est un peu du pain béni, 
et qu'EN PLUS,
souvent,
elle me fait à manger. 
(<3 Zob j'te kiffe)

Mais voilà, vu que moi je suis chiante, parfois, j'ai juste envie d'être toute seule.

Du coup, là je profite à mort.

Bonne semaine à tous!