Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
25 février 2013

And When The Rain Begins To Fall

.
.
.

ajd je chante

.

.

Avant, je n'aimais pas du tout être seule. 
La perspective de m'ennuyer m'angoissait à mort.

Ma soeur, c'est pas franchement la coloc' la plus dure à vivre du monde. 
Je pense même être plus chiante qu'elle, du genre un peu lunatique (un jour je suis la reine de la glande, le lendemain j'ai décidé qu'il fallait faire le ménage à fond et PRONTO, bref, la relou de merde quoi...), parfois un peu autoritaire et légèrement excessive dans mes réactions (Quoi??? Mais t'as rangé le fond de teint dans cette boîte alors que moi je préfère qu'il soit à côté du lavabo??? Mais t'es folle ou quoi??? Tu veux que je perde 20 précieuses secondes le matin à chercher le saint graal alors que je suis déjà en retard?? Tu veux que je passe une mauvaise journée c'est ça??? En fait tu ne m'aimes pas quoi...)

Bref, tout ça pour dire que vivre avec ma soeur, c'est un peu du pain béni, 
et qu'EN PLUS,
souvent,
elle me fait à manger. 
(<3 Zob j'te kiffe)

Mais voilà, vu que moi je suis chiante, parfois, j'ai juste envie d'être toute seule.

Du coup, là je profite à mort.

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a l'air cool ta soeur.<br /> <br /> Signé, ta soeur.
C
Quelle belle déclaration de zinc! <br /> <br /> En attendant j'aime bien ton blog Julzinc, et c'est cool que tu mettes plein de trucs en ce moment. Sur ce, j'espère qu'on se voit bientôt! Parce qu'il manquait que toi à GèveMe pour que ça fasse comme il y a quelques années, quand on prenait nos cours de surf! On a bien pensé à toi et j'espère que ça allait à Lyon.<br /> <br /> CharlotteBore (<- ce sont les plus forts)
O
Je comprends bien ce que tu dis. Apprécier la solitude pour mieux aimer la compagnie des autres ! ;-) Bonne semaine !
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité