Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
18 février 2013

Aujourd'hui, je me prends pour une bloggueuse beauté.

Depuis quelques mois, j'ai succombé à la tentation "Box Beauté". J'avais envie de découvrir des nouvelles choses, de prendre soin de moi, de me sentir jolie... Bref j'avais envie d'être une vraie fille.

Du coup, je me suis abonnée en septembre à la Joliebox

Le problème avec les box, c'est qu'au final, tu ne sais jamais ce que tu vas recevoir, et la probabilité de déception est plutôt forte. Alors au début, l'excitation de la nouveauté était suffisamment grande pour que je ne fasse pas trop la difficile, mais j'ai été tellement déçue de la box de décembre (arrivée le 21 décembre alors que je n'étais pas là, donc reçue le 2 janvier, des produits un peu banal...) et celle de janvier (un vieux savon de grand mère, et encore de la crème pour les mains ça devient lassant, je n'ai pas les menottes si pourries que ça...) que je songeais très sérieusement à me désabonner, histoire de dépenser mon argent à bon escient. 

Et Février est arrivé.
Et mon coeur a chaviré.

Il n'est pas dans mes intentions de transformer ce blog en blog mode/beauté, mais j'étais tellement contente en recevant cette box, que j'ai eu envie d'en faire une petite revue ici.

C'est parti!

Pour commencer, ce mois-ci, ma joliebox s'est mise sur son 31 pour la fashion week. Je suis tout particulièrement sensible aux packagings, aux petites choses mignonnes et jolies, alors quelle ne fut pas ma joie en découvrant le motif floral de ma box!

box

intérieur box

Ca, c'était la première bonne surprise.

Ensuite, j'ai ouvert la boîte, et là... tout a basculé.
J'ai découvert cinq produits qui me plaisent TOUS.

Produit n°1: Un recourbe-cil.

Je ne suis pas sûre que ce soit indispensable, et j'aurais pu continuer ma vie tranquilement sans, mais cela faisait quelques temps que l'idée d'en acquérir un me trottait dans la tête, juste pour voir. Et joliebox l'a fait. Alors évidemment, j'ai sauté de joie!

recourbe cil

 

Produit n°2: Un vernis Essie Rose, "Off The Shoulder"


Et le vernis les amis ça coûte cher. A moins de prendre les premiers prix de Sephora (dont les prix ont augmenté, et dont la qualité reste assez médiocre finalement), il est difficile de ne pas s'amputer du porte feuille pour trouver un bon vernis. Alors en tant que fille qui se respecte, je voulais tester les vernis Essie sans vraiment y penser sérieusement. Encore une fois, joliebox a exaucé mes prières. Et cherry on top of the cake, la couleur est très jolie, pour le printemps ce sera génial (je vous ai déjà dit à quel point j'aimais le printemps???). Niveau tenue, je ne peux pas vraiment donner un avis, puisque je ne l'ai mis qu'hier, et qu'en plus je n'ai ni base ni top coat (ouais je suis pas une vraie meuf qui fait tout bien en fait...) mais il a plutôt bien survécu lorsque j'ai fait la vaisselle.

Edit: Ah par contre il n'a pas trop bien survécu au geyser de colle scotch liquique verte qui m'a tragiquement atteri sur les doigts ce matin.. Lecteur lectrice, si tu n'as plus de dissolvant, tu sais quoi utiliser...

vernis

 

Produit n°3: Un échantillon du parfum Miss Me Discreet de Stella Cadente.


Alors là jai cru mourir de bonheur tant j'aime ce parfum. J'avais déjà reçu un échantillon du Miss Me en novembre et j'avais été comblée. Je crois qu'il n'en faudra pas plus pour que je le commande en full size.

miss me

Produit n°4: Spray Salé Effet Plage, de Tony&Guy.

J'avoue que je ne savais pas quoi penser de ce produit en le recevant, mais j'étais a priori contente parce que c'est une grosse miniature (75 ml) ce qui n'est pas négligeable, et vu que mon combat dans la vie, c'est mes cheveux, j'allais pouvoir me faire plaisir.

Et puis aujourd'hui je l'ai essayé, et l'odeur est absolument formidable, très frais, et ça donne un petit effet ondulé aux cheveux qui me plaît à 100%. Donc conquise.

spray cheveux 2

 

Produit n°5: Un soin démêlant qui répare les pointes fourchues.

Je ne sais pas si ce produit est efficace, je n'ai pas eu le temps de m'en servir.
Mais la description du produit me semble tout à fait adaptée à mes cheveux qui ont tendance à être tout abimés sur les pointes depuis ma dernière teinture, et c'est quand même une miniature de 50ml, ce qui est tout à fait correct. 

spray cheveux 1

.

.

.

Ma joliebox me coute 13,50 € par mois.
Rien qu'avec le recourbe-cil et le vernis, j'en aurais eu pour une vingtaine d'euros en magasin.
Alors je suis vraiment contente, pour une fois la surprise était une réussite totale, et j'en ai vraiment pour mon argent. 

.

.

.

 

vue ensemble

 

 

Voilà, donc rien que pour ça, mon week end était réussi!

Je vous souhaite de passer une excellente semaine,
de mon côté ça va être tendu, mais je vais essayer de survivre!

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol je dois être une riche car j'ai toutes les nuances de bleu de Essie... Si tu viens au Québec, je te laisse les essayer... Ils tiennent mieux que les autres, certes mais je met quand même un top coat transparent par dessus.
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité