Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
9 février 2013

Cherche ton bonheur Partout

ajd je 4

Alors évidemment, ce dessin n'a que peu de sens hors carnet, puisqu'il vient faire un petit clin d'oeil à deux dessins précédents explicitant que je me suis remise à la cuisine (hautement passionnant j'en conviens u_u)

 

Et Oui, c'est vrai, ma maison est remplie de petits hiboux mignons.
Je compte d'ailleurs bientôt leur fabriquer des copains renards, mais encore faudrait-il que je trouve le temps...

Je vous souhaite un bon week end les chatons (ah oui, j'ai tendance à donner des surnoms ridicules aussi ^^)
pour moi ce sera travail travail travail... Réjouissante perspective...

Ah et la chanson du titre, of course.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité