Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
7 janvier 2013

[ Le miracle du Quotidien ] #1

Continuons dans la lancée "Nouvelle Année Nouvelle Vie"

Après avoir ouvert les yeux sur le fait que la vie c'est pas que de la merde, et qu'être en paix avec soi-même permettait vraiment de se sentir mieux, j'ai eu envie de tenter le tout pour le tout, et de faire de 2013 une merveilleuse année.

J'ai décidé d'arrêter d'attendre que la vie soit belle et lisse.
J'ai décidé de la rendre belle par moi même, mais pas lisse pour autant.
La vie, je la veux piquante, pétillante, explosive!

Et pour ce faire, je vais commencer par dire merci à la vie, merci à ces petites choses du quotidien, de l'ordinaire qui rend la vie si jolie.

C'est ainsi que j'inaugure cette nouvelle catégorie: 

** Le miracle du quotidien **

Le miracle du quotidien, ce sera mon moyen à moi cette année de fixer les choses qui me font sourire et qui me rendent la vie agréable. Je ne sais pas vraiment comment ça va se manifester (photo, dessins, sculptures, photomontages etc.) sûrement en fonction de mes humeurs et envies... We'll see babes!

Voici donc mes premiers petits miracles de 2013!
(pour me faire oublier qu'aujourd'hui c'est la rentrée...)

 

MDQ Chocolate Answer Pola MDQ Confiture Lait Pola 

MDQ Panda Pola MDQ Petit Renardr Pola

MDQ Rêve de miel pola

Voilà un petit aperçu des choses qui font mon petit bonheur en ce moment.

Je vous souhaite une excellente journée, et une excellente semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Biatch ! T'as de la confiture de lait ! Et t'as un baume rêve de miel ! (m'en fout moi z'ai eu tout le coffret et prout)<br /> <br /> <br /> <br /> a tout bientôt
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité