HNY2013

Hey les amis!

Encore une année d'écoulée, et me revoilà prête à déballer des banalités, mais qu'importe, il est l'heure de faire un petit bilan (puisque c'est à la mode, et que moi aussi, j'aime bien écrire mon petit bilan)

Alors 2012, année de la fin du monde, on n'est pas passé bien loin.

Loin de moi l'envie de vous inonder des méandres de ma vie personnelle, comme dit précédemment, raconter toute ma vie en public n'est pas exactement la chose qui je préfère. Mais malgré tout, ici on est chez moi alors quand même, il me semble que c'est plus agréable pour mes visiteurs de me connaître un petit peu.

Je disais donc, j'ai échappé de peu à la fin du monde.

Pas la fin du monde entier, juste la fin de mon monde à moi, ce petit monde imparfait mais si confortable que je m'étais si difficilement construit.
En fait, ce que je ne savais pas, c'est que 1) c'était inéluctable 2) ce n'était que le début de ma renaissance.

Renaissance qui tout comme Rome ne s'est pas faite en un jour. Renaissance qui m'a coûté, mais qui aujourd'hui fait que je me sens bien plus en phase avec moi-même (oui, je sais, ça fait cliché, mais en fait, c'est pas du blabla, c'est un truc vrai qui arrive vraiment aux gens)

J'ai pris conscience que pendant longtemps, alors que je pensais aller plutôt bien, je me négligeais et me trompais. J'accordais de l'importance à des choses futiles, et à un moment donné, je me suis oubliée, perdant en chemin une partie de mes goûts, de mes opinions et de mes envies. J'étais devenue un petit mouton qui ne pouvait survivre par lui même. Et tout ça sans m'en rendre compte.

Je n'étais pas malheureuse.
Mais je suis passée à côté de beaucoup de choses qui sans aucun doute, auraient pu me rendre bien plus heureuse.
Je suis passée à côté de moi, en fait.

Alors voilà, finalement, mon bilan aujourd'hui c'est ça:

J'ai évité la fin du monde.
Alors je compte bien en profiter!

 

 

 

 

Et puisque je suis débordante de bonne humeur, je vous ai préparé une petite surprise... Qui arrive avec une semaine de retard certes, mais une surprise quand même.

Pour vous remercier, vous qui passez par là, je vous ai préparé des petits cadeaux.


Lorsque je suis rentrée chez mes parents avant Noël, j'avais encore des petits cadeaux à faire, et en tant qu'étudiante sans le sou, j'ai décidé de fabriquer mes cadeaux.

J'ai une passion débordante pour les <3 Hiboux <3 depuis quelques semaines, j'en mange à toutes les sauces, alors j'ai décidé de vous faire partager ça.

Donc, les amis, j'ai décidé d'envoyer des cartes de voeux Hiboux aux 10 premières personnes qui m'enverront leur adresse postale par mail à l'adresse suivante:

juliette.bore (at) gmail.com
Bien sûr, le (at) tu le remplaces par l'arobase, et tu ne mets pas d'espace...

avec en bonus un petit porte clé hibou pour les deux premiers. Connaissant ma capacité à respecter les délais, je vous laisse jusqu'au 13 janvier 2013 23h59 pour m'envoyer vos adresses, comme ça, j'ai le temps de voir venir!

Voilà les amis j'espère que ça vous fait plaisir, moi ça me fait plaisir, Noël a fait ressortir ma joie d'offrir alors je suis contente!!

hiboux biboux!!

Les petits porte clés hiboux, home made 

aperçu hiboux

Et ça, c'est un mini aperçu tout caca des jolies petites cartes qui arriveront dans vos boîtes aux lettres si vous êtes gentils!

Sur ce, je vous souhaite une bien belle année,
Profitez au maximum des bonheurs simples,
Et SURTOUT...
Vivez pour vous.

<3