Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis une blague
30 juillet 2012

Ain't No Mountain High Enough

marvin gaye1

marvin gaye2

marvin gaye3

marvin gaye4

marvin gaye5

marvin gaye6

 

Ouais, je sais ça craint, y'a même des jours où je me fais lyncher pour cette non culture. Pourtant je fais des efforts hein, mais c'est tellement vaste la musique, et j'ai tellement une mémoire limitée/limitante que je m'emmêle les pinceaux et finit par tout oublier. En plus, j'suis un peu chiante quand j'écoute de la musique. Déjà parce que j'écoute toujours la même chose en boucle, et en plus parce que j'ai vraiment du mal à me lancer dans l'écoute d'un nouvel album...

Bref, je vous laisse donc avec la chanson qui m'a appris la mort de Marvin Gaye.

Quand je pense qu'elle aussi (Tammi Terrel) est forte, à l'âge de 24 ans d'une tumeur au cerveau, ça me rend extrêmement triste aussi... 
Bonne semaine quand même!! 
(et oui, bientôt je m'occupe du résultat du concours)
Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis une blague
Publicité
Archives
Publicité